Une intervention ponctuelle Pour un sujet précis Sur une durée limitée Externe à votre entreprise
Marketing externalisé
Un accompagnement permanent Sur tout ou partie de votre mix marketing Sur des plages mensualisées Intégré à l'entreprise
Vos bénéfices
Offrez vous un regard extérieur challengeant
Optimisez votre temps et votre budget
Gagnez en souplesse d’organisation
Trouvez de nouvelles sources de croissance
Développez votre expertise marketing
Les promesses
Associer Stratégique & opérationnel pour plus d’efficacité
Identifier les bons outils pour fonctionner avec agilité
Partager les étapes et co-construire dans un esprit collaboratif
Vous expliquer les méthodes pour vous faire en autonomie
Faire du sur-mesure en présentiel ou en distanciel
Un grand merci à Maud pour son accompagnement. Je me souviendrai toujours de ce que j'ai ressenti lorsque Maud m'a proposé Tiret du 6 comme nom de marque. Elle a réussi à cibler exactement l'ADN de la boite avec ce nom : simple, français, pêchu
Maud nous a accompagnés dans l'évolution de notre enseigne de formation en 2020. Sa première pierre à l'édifice a été de nous proposer un nouveau nom, Born2Learn que nous avons très vite adopté et adoré. Elle a réalisé une étude de positionnement de nos concurrents, interrogé nos collaborateurs, clients formateurs et partenaires pour identifier leur vision de l'entreprise. Elle a dévoilé nos forces sur lesquelles s'appuyer pour notre future communication, nos points de progression et les opportunités commerciales avec beaucoup de clarté et de pertinence.
Collaborer avec Maud c'est s'offrir le choix d'une vraie réflexion pour trouver les meilleures stratégies.
Directeur Général d'Or Brun, j'ai demandé à Maud de redynamiser cette marque très connue des jardiniers surtout ruraux. Avec méthode, échange, discussion et alignement avec tous les services de l'entreprise, Maud a fait un excellent travail loin d'être facile. Il fallait en même temps garder tout l'ADN de cette marque ancestrale, tout en apportant modernité afin qu'elle réponde aux besoins des consommateurs urbains. Résultat très réussi, nouveaux référencements, augmentation de notre part de marché ont été au rendez-vous.